Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un nouveau cuisine companion pour 2015 ?

Bonjour, J'ai entendu des personnes parler d'un nouveau cuisine companion pour 2015 ? Est-ce que cette information est vraie ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Un nouveau cuisine companion pour 2015 ?

  • Coucou ! Sur internet le 11/02/2015 je l'ai eu eu avec tout ça et une petite brosse de nettoyage :)
  • Le nouveau companion va sortir en septembre 2015. Pour le prix je ne sais pas, mais ce qui est certain c'est qu'il aura le panier vapeur en plus. Cet accessoire supplémentaire pourra s'adapter à l'ancien modèle. Voilà ce que je sais de source sûre.
  • Bonjour cloton 38 De source sure ? Pourriez vous nous en dire plus ? Début septembre, fin septembre ? Et qu'en est il des accessoires supplémentaires ? Si c'est pour nous en rajouter mais augmenter le prix autant ne pas attendre et acheter le companion de suite,le panier vapeur ne intéressant pas. Si vous avez plus d'info, merci
  • Bonjour, je viens d'aller chez le marchand cet après midi et le vendeur m'a confirmé qu'un nouveau modèle de companion allait sortir en septembre même prix mais avec en prime un accessoire pour râper et de nouveaux couteaux en plus. Il m'a précisé que ces accessoires seraient aussi vendus à part 150 euros. Alors info ou Intox dans le doute j'ai attendu.
  • idem pour moi petite brosse, spatule noire ,boite de rangement.Est ce le nouveau modèle ?.Acheté le 5 mai
  • Bonsoir. Tu l'as acheté dans quel magasin ? Merci
  • Bonjour, je viens de me faire acheter le "companion" je l'espérais en rouge mais apparemment c'est pas pour demain. Donc j'ai bien regardé l'étiquette sur le carton et j'ai fait même ouvrir le carton pour vérifier son contenu Maintenant le couvercle est teinté et il y a bien une boite en plastique pour les accessoires et aussi une spatule
  • Rien dans les tuyaux pour l'instant m'a dit moulinex
  • Bonsoir, ça fait plusieurs fois que je lis sur ce forum qu'il va y avoir un nouveau modèle et je ne sais pas d'où cette rumeur vient. Qui a lancé ça ? Je ne sais pas si c'est la vérité. Et d'accord avec Pierrot, si on attend toujours les progrès, on n'achèterait jamais rien car tout évolue très vite. Bonne soirée.
  • Je n'en ai aucune idée, mais c'est une question universelle (voiture, ordinateur, appareil photo)... A un moment, il faut bien se décider... Sinon on passe sa vie à attendre le modèle d'après...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit