Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

un monde de recettes

Bonjour, J'ai voulu aller sur "un monde de recettes" et l'on met met : aucune recettes trouvées, trop de filtres; je fais quoi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question un monde de recettes

• bonjour,j'ai eu le meme problème que vous et en fouillant sur internet j'ai trouvé ce site ou on retrouve toutes les recettes du site moulinex, voici l'adresse : http://www.companionetmoi.com/index.html Bonne journée
  • Bonjour, Quand tu accèdes à la rubrique "un monde de recettes", les filtres s'affichent dans la colonne du milieu. Il suffit de cliquer sur "supprimer les filtres". Va voir à la page 5 de ce forum, j'ai joint une image. Bon dimanche.
  • il y a un bouton a cliquer "supprimer tous les filtres" il se trouve a la suite des boutons représentant les filtres actifs
  • Bonsoir Cliquer su r"enlever tous les filtres" (voir photo)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit