Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un bon produit ?

Question résolue
bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci

Consulter les 32 réponses à la question Un bon produit ?

  • Je suis complètement satisfaite et je regrette en aucun cas mon achat. Niveau pâte à gâteau, pain au top et les sauces nikel. Sa ma redonner l'envie de cuisiner des recettes pour la famille

  • Bonjour si il y a bien un.achat que je ne regrette pas c est mon companion.. il fonctionne pratiquement chaque jour pâtisserie, sauces, légumes c est génialMaintenant si c est pour cuisiner je vous conseille plutôt le cookeo car companion ne rissole pasJ espère vous avoir aidé dans votre choixBonne soiree
  • Oui, très satisfaite !

  • Bonjour, pour ma part, j'en suis très satisfaite. faciliter d'utilisation et solidité de l'appareil. La cuve est grosse et permet de faire des plats pour plusieurs personnes.

  • Bonjour. J'ai eu l'avantage de le tester en amont par le biais d'une collègue. Et cela a conforté mon choix de me l'offrir. J'en suis très contente avec cette diversité de choix dans les fonctions et la facilité à l'utiliser. Le seul point négatif, c'est le nettoyage de la cuve qui est un peu contraignant.

  • J'ai offert ce robot en remplacement d'un worwek qui était tombé en panne après des décennies. La personne qui s'en sert en est satisfaite. Simplicité d'utilisation et mêmes fonctionnalités sur les soupes crèmes cuites, pâtes à tarte....

  • Robot facile à utiliser, entretien facile,beaucoup de recettes sur le net,très contente de mon achat


  • bonjour, je suis très satisfaite.

  • Super produit!

  • Moi aussi j'ai beaucoup hésité à l'acheter mais à présent, je ne regrette absolument pas. Je m'en sers beaucoup les week end car la semaine je rentre trop tard. Le robot m'a permis de cuisiner des plats que je ne faisais jamais (lentilles saucisses par exemple) et des desserts comme des iles flottantes, riz au lait. Ce qui est super c'est la purée et les soupes (rapide et "fait maison"). Robot facile à utiliser. Très contente de mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit