Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Un bon produit ?

Question résolue
bonjourEtes vous satisfait par ce robot ? J'hésite à me l'offrir ! Merci

Consulter les 32 réponses à la question Un bon produit ?

  • Réponse jugée utile

    Cet appareil est très complet, facile d'utilisation et résistant. Les recettes présentent dans le livre ou sur internet méritent d'être améliorée, mais c'est un outil très pratique pour ceux qui n'ont pas le temps où l'envie de cuisiner. Même si elle arrive très vite avec cette machine.

  • Bonjour,


    Je suis ravie de mon robot je m'en sers presque tous les jours et il est très silencieux contrairement à d autres!!!

    Il est vraiment top alors oui je vous le conseille :-)


  • Bonjour si il y a bien un.achat que je ne regrette pas c est mon companion.. il fonctionne pratiquement chaque jour pâtisserie, sauces, légumes c est génialMaintenant si c est pour cuisiner je vous conseille plutôt le cookeo car companion ne rissole pasJ espère vous avoir aidé dans votre choixBonne soiree
  • bonjour, je suis très satisfaite.

  • Pour moi pas de questions a se poser.

    Seul bémol il ne pèse pas sinon rien à en redire.


  • Oui très satisfaite. Achat très utile. Son prix est rapidement amorti.

  • Bonjour. Il est très simple d'utilisation. C'est bien pour les plats mijotés. Par contre le point faible pour moi c'est pour le laver. Tout ne se demonte pas.

  • Absolument genial , le tableau de bord est très pratique . Beaucoup de possibilités de fonctions ,une fois apprivoisé on improvise , il peut devenir un vrai commi de cuisine . Prix raisonnable pour une qualité optimum . Moi perso ,beaucoup mieux que monsieur .... et plus agréable d utilisation que V....

  • Bonjour,

    Après 3 mois d'utilisation, nous sommes comblés. Pour le même prix de courses, le même temps passé en cuisine, toute la famille se régale à tous les repas. Le seul regret, on a trop tardé à l'acheter..

  • Je l'ai offert à une amie et elle en est très contente !

    Il est compact et design contrairement à d'autres robots et ses fonctions sont équivalentes à celles du Thermomix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit