Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

trop grand pour une personne seule

bonjour, si c pour 1 personne est-il possible d'utiliser cet appareil si non j'en achetrai un autre; merci

Consulter les 9 réponses à la question trop grand pour une personne seule

• Bonjour, quelque soit le robot que vous choissirez ,aucun n'est concu à la base pour une personne; Pour ma part , je cuisine souvent pour deux ou une personne et aucun souci avec . Il suffit de diviser la quantité des ingrédients par 2 suivant les recettes. Après manger 2 fois le memeplat ne me rebutte pas ca c'est chacun qui voit. De toute les manières touts les préparations se conservent très bien plusieurs jours au frais et vous pouvez effectivement les congeler. De plus je suis ravie de disposer de mon companion lorsque j'ai des invités à la maison
  • Les recettes proposées dans le livre sont plutôt prévues pour 4 personnes, mais elles peuvent s'adapter en recalculant les doses. Pour ma part la cuve est relativement grande pour une personne seule. Peut-être d'autre robot comme le Koukéo serait plus adapté. A vous de voir
  • Bonsoir bien sur que c'est pratique pour 1 personne, je divise les recettes en 2 !! et au pire j'en mange pour 2/3 jours et sinon je congèle..
  • Bonjour , je pense que le "soucis" sera le même avec les autres robots , il faut juste adapter les recettes , penser à congeler ou pour certaines recettes les gardés quelques jours dans le frigidaire !!!!
  • J'ai vu dans les questions récentes, qu il y avait déjà eu une discussion( pour une personne) sur ce thème la! !voilà après c'est sur il y a toujours possibilité de faire pour une personne!! Je me suis peut être mal exprimé avant! !
  • Pourquoi pas, il suffit d'adapter les recettes. Tant que les quantités passent au dessus des couteaux, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas ...
  • Bonjour, je pense que sa n ai pas fait pour une personne! !car les recettes sur le livre sont souvent pour 2 a 4 personnes!!et la cuve est de grande capacité ,après c'est mon point de vue! ! Bon courage pour votre recherche! !
  • pourquoi pas pardon !!!
  • pourquoi et faire un peu plus et congeler !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit