Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Trop de liquide pour les recettes avec légumes

Bonjour, Je fais des recettes avec des légumes en mode mijotage type tajine. J'ai toujours beaucoup trop de jus à la fin. Je ne vois pas l'intérêt du bouillon. L'huile est mise en trop grosse quantité aussi. Une c soupe suffit largement. Avez vous testé sans bouillon le jus fait par les légumes types courgettes, tomates devrait suffire il me semble pour faire du bouillon sans accrocher. Moi j'ai une soupe au fond ! Cela fait même pas un mois que je l'ai. Je cherche aussi des recettes de galette type steak de soja, j'ai trouvé des recettes sans pois chiche si possible et crème végetale testée companion. Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Trop de liquide pour les recettes avec légumes

  • Merci Pierrot, j'ai fait plusieurs fois le quinoa tomates là aucun souci de liquide. Pour les galettes, çà viendra.
  • Post Scriptum: testez les risottos, ils sont sublimes... Et là aussi on peut réduire les matières grasses.
  • Bonjour Vulcane pas testé les galettes "Vegan" D'une manière générale, tout le monde n'a pas les mêmes goûts et il faut donc adapter. l’intérêt de la cuisson avec mélangeur est aussi de pouvoir faire cuire avec très peu de matières grasses, je partage totalement cet avis. C'est vrai que pour les légumes qui rendent beaucoup d'eau, inutile d'en mettre trop au départ... Bonne découverte!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit