Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Très grande hesitation

bonjour, je souhaite acheter un robot multicuiseur et j'hésite entre Le icompanion et le Thermomix, J'ai lu des tests et avis sur ces 2 robots apparemment le icompanion n'est pas pratique a nettoyer surtout les couteaux et le couvercle qu'il faut démonter il parait que côté mixeur il est pas au top alors est ce vrai? Car du coup je sais plus quoi choisir, merci

Consulter les 14 réponses à la question Très grande hesitation

  • J'ai acheté le compagnion xl il y a pas loin d'un mois et je peu vous dire que je n'ai aucun regret. Pour ce qui est du nettoyage rien a dire, je n'ai aucun problème. Et j'ai déjà fait quelque recette idem. Il faut bien lire avant de faire c'est tout ce que je conseille. Après j e n'ai jamais essayer le termomix donc ne peu donner d'avis.
  • Je personnellement hésité entre les deux j'ai finalement pris le compagnon Moulinex et j'en suis ravie ++++aucun problème de nettoyage et le mixeur marche très bien.
  • Merci beaucoup pour votre réponse très complète Après bien d'hésitations je pense prendre le icompanion qui me paraît assez performant . Je n'hesiterais pas à revenir vers vous si je me pose d'autres questions Merci et bonne soirée
  • Bonjour,Je n'ai pas le ICompanion mais le Companion simple depuis 4 ans et je ne regrette absolument pas mon achat, je n'ai pas cherché à comparer avec le Thermomix qui est beaucoup plus cher et qui ne fait pas tout, de plus le bol vous offre moins de quantité que celui du Companion qui vous offre 2L et demi de contenance ce qui n'est pas négligeable.Le thermomix ne râpe pas, il tranche, mixe, et cuit vapeur.Le Companion lui cuit, mixe, et maintenant tranche, râpe, et cuit vapeur, car depuis un an nous pouvons lui adapter un grand cuit vapeur au dessus et un kit de trois râpes dont une pour les carottes et les autres pour trancher et émincer tous les légumes.Le Thermomix pèse ...le mien non mais la balance Terraillon au gramme près fait très bien mon affaire...pour moi la pesée n'est qu'un détail...Le nettoyage ne me pose aucun problème tout se nettoie facilement, le couvercle se sépare en deux pour permettre le nettoyage des quatre faces.Je pense vous avoir donné le maximum de renseignements il ne vous reste plus qu'à faire votre choix si une question vous manque n'hésitez pas à revenir vers moi.Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit