Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tranchant des lames

Bonjour , Je viens d.acquerir le cuisine companion et je débute tout juste , le tranchant des lames du pétrisseur au moment de le laver a eu raison de mon index (1 point de suture) je suis un peu effrayé a l'idée de le réutiliser , avez vous des conseils . Merci

Consulter les 8 réponses à la question Tranchant des lames

  • Bonjour Envoyez moi un mail à laurie.godier@wanadoo.fr pour que nous puissions toutes les deux profiter de l'offre de moulinex et recevoir une balance de cuisine moulinex !
  • Ça met arrivé aussi très légèrement donc maintenant je le prends part le haut et je le nettoie avec une brosse à dent
  • il est très très coupant ... le prendre par la boule supérieure et le nettoyer, frotter avec un petit goupillon si cela colle, sinon au lave vaisselle
  • ça m'est arrivé aussi en l'essuyant, je me suis coupée un peu, mais j'ai compris et maintenant je vais faire très attention
  • En le prenant bien par la boule supérieure, il n'y a pas de souci, mais bien le ranger hors de portée des enfants...
  • Précautions maxi au niveau de la manipulation..comme un couteau tranchant ou comme une lame de rasoir.. a laver avec précaution ..une éponge ou la machine a laver la vaisselle..
  • Bonjour . C est comme un couteau , il faut etre prudent......je n ai pas d autres solutions !! Bonne utilisation .
  • bonjour eh oui il est hyper tranchant a manipuler avec beaucoup de précautions pour ma part je le prends par le dessus et le nettoie au lave vaisselle ou avec une brosse a vaisselle bonne découverte d'un super produit qui nous aide tous les jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit