Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tranchant des lames....

Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu ce robot parce que j'en rêvais malheuresement au moment de nettoyer la lame a pétrin, la lame ma tranché le doigt et cette malheureuse experience m'a valu un point de suture .. J'hésite a retourner le produit car jai peur aujourd'hui de m'en servir ... Pouvez m'aidez et me donner vos avis je suis novice en la matière .. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Tranchant des lames....

  • moi rien à voir avec le couteau ultrablade ,c'est avec un couteau céramique, "sale bête" oh je me suis fait mal!!! mais je persiste et surtout je fais attention!! courage
  • Bonjour, Toute mauvaise expérience laisse des traces. Ne dit-on pas "chat échaudé craint l'eau froide" ? Toutefois, vous en avez sans doute déjà fait d'autres dans votre vie et vous les avez surmontées. Nul doute que cette coupure malheureuse vous incitera à faire preuve de plus de prudence dans l'avenir (moi-même, je me suis coupée à plusieurs reprises en lavant les lames et je m'en suis mordu les doigts). Dans un premier temps, peut-être pourriez-vous demander à votre mari de manipuler les lames jusqu'à ce que vous vous sentiez plus sûre de vous. Il serait dommage de gaspiller un investissement de cette importance. Bon courage à vous.