Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Tenir au chaud

Bonjour

Y a t il possibilité de réchauffer avant de servir si on a préparé notre recette trop tôt avant le repas, d autant plus que le plat refroidit rapidement je trouve.

Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Tenir au chaud

• J ai le i Companion c'est possible il suffit de choisir la température et le temps et s'il faut remuer choisir la vitesse

• oui cela me semble possible par les commandes manuelles en mettant une température et une durée, mais je n'ai pas testé.

Cordialement

• Bonjour

Si vous utilisez un programme déjà installé sur la machine et que vous ne l arrêtez pas après il se met automatiquement en maintien au chaud après

• Oui, il suffit de mettre manuellement une température de réchauffage et aussi un temps

• Bonjour oui il fait laisser dans la cuve avec température. peut être surveiller...

• Bonjour, hormis le maintien au chaud automatique pour certaines recettes, on peut faire réchauffer à 80 je crois, c'est noté dans le mode d'emploi blanc

• Bonjour

Selon la nature de votre plat vous pouvez réchauffer en vitesse 3 et à 65 ° c pendant 45 min

c'est d'ailleurs le mode qui se fait automatiquement derrière certains programmes

Attention quelques préparations comme le risotto n'attend pas et surtout le faire réchauffer au micro-ondes

• Le plus simple est de mettre dans un four à 60 degrés pour tenir au chaud. Réchauffer avec nini dépend de la recette.

• Bonjour

je pense que sa dépende quel plat. Par example une soupe, bœuf bourguignon oui. Mais un risotto non - il risque de cuire trop. Il faut juste augmenter la temp for 5 min ou 10 et faire mélanger doucement 2 ou 3.

• On peut tenir au chaud à 65°C et V3. En principe à la fin dun programme, il se met tout seul sur cette position. Et pour réchauffer, pareil avec le mélangeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit