Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps dz cuisson.vapeur

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je fais cuire des légumes à la vapeur en respectant le temps de cuisson indiqué...et à chaque fois je dois rajouter un deuxième temps de cuisson sinon les légumes sont à moitié cuits. Comment régler ce problème qui au lieu de me faire gagner du temps, m'en fait perdre ? Merci.

Consulter les 15 réponses à la question temps dz cuisson.vapeur

  • Idem pour moi, je rajoute donc le temps de cuisson ! Effectivement le COOKEO est réellement plus rapide pour les cuissons vapeur (donc si vous avez le budget et la place: je vous suggère de compléter votre achat par un COOKEO basique qui complète bien le COMPANION ayant en plus la fonction "dorer" et on y cuit les pâtes alimentaires plus rapidement.
  • idem pour moi. Il faut rajouter du temps. Pas très économique en temps et électricité....
  • Bonjour ;bien vérifier que le programme "vapeur" chauffe à 100° .Il arrive que ça ne soit pas le cas ;alors voir le sav .Autrement ,je ne vois pas d'autre explication
  • Pas trés compliqué d'augmenter le temps de cuisson......certains aiment les légumes plus croquants que d'autre, et on s'adapte comme on le fait sans robot, en fonction du moyen de cuisson, gaz ou electrique et je ne vois pas une grande perte de temps pour augmenter de quelques minutes le temps de cuisson....
  • Respectez vous bien les quantites maximum? Car ca joue bcp sur le temps de cuisson. Je pese tjrs a chaque fois avant de faire cuire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit