Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de cuisson

Bonjour, Combien de temps pour cuire des betteraves rouge svp merci

Consulter les 5 réponses à la question temps de cuisson

• Bonjour, Personnellement lorsque je veux des betteraves rouges cuites, comme Marie rose, je les achète toutes cuites, car c'est très long et je n' essaierai même pas avec le companion, mais j'utiliserai plutôt un autocuiseur ou pour un meilleur goût, une cuisson lente, au four, dans un plat avec un peu d'eau, un couvercle ou un papier alu et pour une durée d'au moins 2 heures à 180° . Pour vérifier la cuisson le mieux est de piquer avec une fourchette. En procédant par essais successifs on atteint le résultat souhaité. Bonne chance...
  • La cuisson vapeur des betteraves rouges est très longue et surtout assez variable selon la taille, la maturité, etc... Donc je préfère le cuit vapeur "ordinaire" et je pique de temps en temps avec un couteau
  • je fais cuire les betteraves à la cocotte minute je pense plus pratique que dans le compagnon ou il faudrait peut-être 2 heures
  • Désolée, je les achète toutes cuites. Bonne recherche
  • Je mets 2h45 au four ( enveloppée dans du papier alu à 180° C , ma préférée) et 2h30 à la casserole, bref je ne me lancerai pas personnellement dans la cuisson de mes betteraves ( du jardin ) avec mon Companion, trop longue je pense ...Jamais essayé à la vapeur par contre ...Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit