Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de cuisson

Bonjour! avec le companion en mode programme automatique on peut changer le temps de cuisson, car si on ne met pas la même quantité il est normal de changer le temps Merci

Consulter les 3 réponses à la question temps de cuisson

  • Bonjour, Je ne suis pas en accord avec vous pour changer le temps de cuisson. Si les quantités sont augmentées, l'appareil mettra un peu plus de temps pour atteindre sa bonne température mais ca chauffe tellement vite que la différence est négligeable (à mon avis). par contre, si vous diminuez le temps de cuisson en diminuant la quantité, vous risquez de vous retrouver avec un plat insuffisamment cuit.... Diminuez-vous le temps de cuisson en faisant cuire vos aliments dans un four ou sur une cuisinière ??? je ne pense pas. le principe reste identique à mon avis...
  • Bonjour, oui on peut changer le temps, la température et la vitesse comme on peut le voir dans certaines recettes du livre !!!!
  • J'ai fait un essai et c'était reussi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit