Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Temps de cuisson difficile à adapter.

Bonjour, Je suis tout à fait de l'avis de Vulcane, beaucoup trop de sauce dans les cuissons des légumes. Mon autre problème est la cuisson : les légumes ne sont pas tous cuits de la même façon. Certains sont trop cuits et d'autres sont en purée ... Pour la plupart des recettes le temps de cuisson est vraiment trop court. Je suis obligée de doubler le temps indiqué. Est-ce également votre cas ? Je me demande s'il n'y a pas un défaut .. Faut-il échanger mon Companion. ça fait 3 mois que j'essaie tous les jours les recettes proposées, et elles sont pratiquement toutes à adapter, surtout au niveau du temps de cuisson. (légumes, viandes, desserts). Merci de me conseiller.

Consulter les 3 réponses à la question Temps de cuisson difficile à adapter.

  • C'est avec plaisir! Un autre conseil est de couper les légumes en petits morceaux, ils cuisent plus vite...
  • Merci . Effectivement certains légumes sont + délicats. J'ai fait bouillir de l'eau à 100° et tout se passe bien. Mon robot fonctionne donc normalement. C'est à moi à m'adapter à cet appareil qui ne remplace pas tout...Merci encore pour la réponse.
  • Bonjour Un indice pour le savoir: mettez de l'eau dans le bol, et sélectionner manuellement une température de 105° par exemple, et vérifier que l'eau se met à bouillir ... Un légume délicat est la carotte: selon variété / maturité / ..., le temps de cuisson est extrêmement variable et le robot n'y peut rien...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit