Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temperature

Bonjour, comment savoir par exemple que mon companion a atteint les 120° ? y a t il un signal ou un indicateur? merci

Consulter les 3 réponses à la question temperature

  • non il n y a pas d indicateur mais par expérience la température est très rapidement atteinte
  • Bonjour je ne peux malheureusement pas vous repondre car je l'ai acheté il y a 3 jours et je ne m'en suis pas encore servi car je suis en vacances. Je rentre aujourd'hui et dès que je m'en serai servi et rouvre je vous renvoi un message
  • Malheureusement non juste la barre du milieu qui se met à température regler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit