Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temperature

Bonjours lorsque je lance un programme ou une cuisson à 95C au bout de un moment le température diminue je retrouve mon programme à 65C . Est ce normal ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question temperature

  • Bonjour Hellodie En fin de programme, lorsque le temps programmé est écoulé, c'est la fonction "maintien au chaud" qui prend automatiquement la suite. Donc c'est normal.
  • D'accord, j'ai compris. Pas du tout, en fait à la fin de la cuisson, quand le décompte est terminé, Nini se met en mode "maintien au chaud" d'où les 65 degrés qui a une durée maximale de 45min.
  • Vis messages m ont aidé aussi ... Je n avais pensé au maintien au chaud... Merci à vous tous
  • OK merci à tous pour vos réponses. Moi ça te bien à la fin de cuisson de mon riz au lait . Je comprends merci et bonne cuisine à tous.
  • C'est la température de maintien au chaud en fin de cuisson .
  • moi jamais sauf quand il a sonne la fin du temps de cuisson programme
  • Bonjour..j ai constate cela aussi pas plus tard que ce soir pour la cuisson d un riz au lait. Pour moi c est normal on baisse le feu de la cuisson sous une casserole en fin de cuisson. Et mon riz au lait était tres bon et bien cuit.
  • Bonjour, de quel programme s'agit-il exactement ? C'est un programme pré enregistré ou en mode manuel ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit