Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

température de cuisson

bonjour le matin , je fais 1,5 litres de soupe moulinée dans mon companion, le soir je veux la réchauffer à 70°par exemple ,comment savoir quand ma soupe est à la bonne température? merci

Consulter les 8 réponses à la question température de cuisson

  • A mon avis, je ne suis pas chez moi et n'ai pas l'appareil sous les yeux, mais il faut programmer une vitesse de rotation (lente) avec le couteau mélangeur, régler la durée du réchauffement et ensuite la température souhaitée en dernier. Au bout du cycle le robot préviendra.
  • Je la verse dans une casserole quand c fini et je réchauffe soit micro ondes soit sur la cuisinière
  • ce qui veut dire que l'on ne peut jamais savoir si l'on a atteint une température demandée
  • Faire chauffer que la partie nécessaire ,car les réchauffements successifs des parties restantes ne sont pas souhaitables. Pour moi je privilège le micro onde c'est plus rapide et on peux constater à tous moments l'évolution de la température
  • Moi également .Pour réchauffer dans le companion,a mon avis,il fait goûter le potage.
  • moi je réchauffe le reste dans une casserole
  • bonjour, sachant qu'il faut 45mn pour faire une soupe, je la fait au dernier moment juste pour la servir à table
  • bonjour, moi je fais réchauffer au micro onde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit