Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temperature baisse seule

bjr, j'ai reçu mon robot hier, pressé de l'utiliser, j'ai commencé par du riz au lait. Je me sus aperçu que la température descendait de 95 à 65 )c , Est-ce normale ?merci

Consulter les 24 réponses à la question temperature baisse seule

  • Bonjour, la température baisse si le robot n'est pas arrêté à la fin du temps de cuisson.
  • Non,c'est pas normal ,le rizau lait c'est ma recette préféré , fini la surveillance constante pour que sa ne passe pas au dessus de la casserole, il y a beaucoup de crème mais elle est vraiment bonne.
  • Bonjour. C'est normal car c'est la fin de cuisson. 65 est le maintien au chaud. Mais pour le riz il faut respecter la recette à bientôt.
  • oui c'est normal, comme certains l'ont dit , 65° c'est une fois la cuisson terminée, un maintien au chaud en attendant que l'on sorte le riz au lait du companion, si on est occupé à faire autre chose comme ça il ne refroidi pas ...........
  • Merci pour vos réponses, la baisse était en mode manuel, je pense effectivement qu'il s'agit d'un maintient au chaud comme la stipuler clai.6995
  • si ça baisse en fin de programme pour maintenir au chaud. Pareil pour la soupe, cuisson vapeur ou autre. C'est très pratique d'alleurs!
  • Non, la température ne baisse pas sauf si le programme est terminé et passe en "maintient au chaud". Délicieux le riz au lait Companion!
  • On ne semble pas toutes d accord, Reste à savoir si vous avez mis le robot en mode automatique( un programme) ou Manuel ? Est ce que la baisse de température a eu lieu à la fin de la cuisson ?
  • Tout à fait normal... En fait, une fois que le temps programmé est arrivé à échéance, l'appareil ne s'arrête pas mais se met dans une sorte de veille en attendant que l'on vienne l'arrêter
  • bjr, oui, il se met en maintien au chaud, donc il faut l'éteindre , sauf si vous voulez le déguster tiède (comme mes enfants l'aiment avec une compote de pomme)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit