Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

témoin de connexion

Bonjour,je viens d'acquérir un robot i-companion; l'appareillage avec ma tablette s'est bien effectué mais l'icone de connexion n'apparait ni sur l'écran de l'i-companion ni sur ma tablette quand je veux lancer une recette pas à pas; pouvez-vous m'aider? merci

Consulter les 2 réponses à la question témoin de connexion

• Bonsoir. Merci pour votre réponse. J’ai suivi vos conseils mais malheureusement l’icône n’apparaît toujours pas , j’ai donc utilisé le mode manuel du pas a pas.
  • Bonjour il faut connecté le i companion sur la tablette ensuite on choisi une recette et on allume le companion il faut attendre un petit peu qu l icône apparaît et c'est fait j espère que j ai pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit