Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

témoin de connexion

Bonjour, je viens d'acquérir un i companion xl; l'appareillage s'est bien fait avec mon smartphone; en revanche, le témoin de connexion ne s'affiche pas au démarrage et je ne sais donc comment utiliser la fonction pas à pas. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question témoin de connexion

  • Bonsoir. Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai réinstallé l’application et refait l’appareillage; tout fonctionne sauf lorsque je me connecte à mon compte...si je ne rentre pas mes identifiants cela fonctionne parfaitement (mais donc choix restreint de recettes); dès que je me connecte sur mon compte la connexion se coupe. Je vais tenter de recréer un compte utilisateur. Merci.
  • Bonsoir, Allumez le companion, les inscriptions sont en blanc. Lorsque vous activez le Bluetooth de votre téléphone, puis lancez l’application, les inscriptions deviennent blues. Si l’application se lance normalement il y a un problème. Sinon il s agit probablement de l’appairage qui doit être à refaire. Cordialement Benoit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit