Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10427 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

taille de la râpe

Bonjour,

Quelles tailles font les trous des râpes ? J'aimerai pouvoir faire des carottes râpées très finement. J'ai peur que la râpe fine ne le soit pas assez et je ne trouve pas ses dimensions ! j'ai actuellement une râpe qui fait entre 3 et 4mm et je trouve cela trop gros...

Merci

Consulter les 4 réponses à la question taille de la râpe

  • Il y a 2 tailles. Le diamètre de l'une fait 2 millimètres et l'autre 5mm.

  • Bonjour


    Pas de soucis: je fais toujours mes carottes râpées avec la râpe fine et on obtient des "cheveux d'ange", environ 1mm d'épaisseur


  • Bonjour. Les carottes râpées sont très fines. Donc cela pourrait vous convenir. À mettre sur la liste au Père Noël 

  • Super, merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit