Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sucre vanillé

bonjour, peut on réaliser du sucre glace ou vanillé au companion? merci

Consulter les 6 réponses à la question sucre vanillé

  • oui c'est bon pour les petites quantités... moi la MaÏzéna j'en mets une toute petite cuillère à café dans la crème anglaise pour les îles flottantes ... un régal
  • La Maizena n'est là que pour éviter l’agglomération: on peut évidemment s'en passer . L'avantage d'un moulin à café est que cela doit marcher avec de petites quantités. Bonne soirée à vous !
  • bonjour je vais essayer la méthode de Pierrot pour le sucre glace ... Pour le moment j'ai un moulin à café dans lequel je fais du sucre glace impeccable et sans maïzéna..
  • Bonjour merci pour la recette
  • Merci beaucoup
  • Bonjour Faire du sucre glace, oui avec la recette ci dessous. On peut faire du sucre vanillé en laissant, dans un bocal, une gousse de vanille ouverte dans du sucre pendant plusieurs semaines, mais pas besoin de robot pour cela. Un bocal fermé suffit ! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Recette de sucre glace: Mettre le couteau à pétrir/concasser dans le bol - Ajouter la quantité de sucre en poudre souhaitée. Par exemple 400 g, éviter les trop petites quantités. - Mixer 2 min à vitesse 12 avec le bouchon petite vapeur . Vous pouvez même mettre un torchon sur le companion pour éviter que le nuage de poussière de sucre ne sorte. - Ajouter 2-3 % de maïzena (pour éviter l'agglomération), soit 10 g et remixer une minute Bien attendre que la poudre retombe avant d'ouvrir le bol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit