Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

stop/start

Bonjour, peux t on appuyer sur stop pendant un programme et reprendre au meme endroit en rappuyant sur start? merci

Consulter les 31 réponses à la question stop/start

  • Bonjour. Oui vous pouvez le faire sans problème. Bonne journée.

  • Bonjour

    oui

  • Oui bien sûr ce qui permet par exemple d'ouvrir le couvercle pour ramener au centre de la cuve les ingrédients...

  • Oui tout à fait !!!!

  • Bien sur! :)

  • Oui sans problème

    pour changer de programme

    ouvrir le couvercle et rajouter des ingrédients (petit moment d attente ou pas pour ouvrir le couvercle si c est très chaud )

  • Oui, sans problème

  • Moi lorsque je veux intervenir en cours de programme, j'ouvre tout simplement le couvercle et une fois fait, je le remets et ré appuie sur le start et ça reprend la suite du programme. Bonne cuisine. Liliane

  • Oui c est possible mais faut pas en abuser car à force cela risque de perturber les programmes

    bonne année et santé

  • Oui c est possiblr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit