Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sterilisation avec companion

Bonjour, Est ce que vous avez déjà stérilisé des bocaux avec le companion ? Si oui comment avez vous fait ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Sterilisation avec companion

  • Bonjour

    pour stériliser des petits pots' vous retirez la tige et mettez le bouchon en inox à la place

    je le fais pour le confit de figues.

    bonne journée

  • Je ne pense pas que Companion serve à cela.
  • Merci pour vos réponses. Effectivement je n'ai pas pensé à la taille des bocaux ni des pots à confiture.
  • Bonsoir Mimi Pour la théorie: Dès l'instant où l'on peut faire bouillir de l'eau, on peut stériliser. Mais en pratique, compte tenu de la taille du bol et de la présence de l'arbre porte accessoires au centre, il faudrait utiliser des bocaux de la taille de pots pour bébé... Même le panier vapeur externe, s'il est de plus grande taille, n'a pas une hauteur suffisante pour mettre des bocaux de taille courante. Donc ce n'est sans doute pas l'outil le mieux adapté pour cela.
  • Bonjour, Je ne l'ai jamais fait mais question intéressante !! Je vais surveiller les réponses car je fais des confitures... Merci de l'idée !
  • Je n'ai pas utilisé mes bocaux avec comparions je regrette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit