Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

Spirale du livre

Bonjour, moulinex a-t-il pris en charge l'échange du livre de recettes dont la spirale pose vraiment problème à tous les utilisateurs ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Spirale du livre

• Bonsoir. Oui il faut appeler le service consommateurs et ils vont vous en envoyer un nouveau. Bonne soirée
  • j'ai envoyer un mail avec une photo, et hop un nouveau livre PDF, et un autre dans la boite au lettre.
  • Il est VRAI que la spirale concernant la reliure du livre de recette pose enormement de probleme IL SE DEPICHE au fur à à mesure que l'on tourne les pages De plus , il n 'est pas tres fonctionnel tel sont presente les differents chapitres des recettes
  • je ne sais pas mais il est vrai que la spirale se détériore très vite
  • Je ne sais pas..... mais il le faudrait ! Ce livre n'est pas fonctionnel, trop lourd, encombrant et ses spirales détestables. Il semblerait que les nouveaux Companion soient livrés avec une autre formule?