Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10455 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Spirale du livre

Bonjour, moulinex a-t-il pris en charge l'échange du livre de recettes dont la spirale pose vraiment problème à tous les utilisateurs ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Spirale du livre

• Bonsoir. Oui il faut appeler le service consommateurs et ils vont vous en envoyer un nouveau. Bonne soirée
  • j'ai envoyer un mail avec une photo, et hop un nouveau livre PDF, et un autre dans la boite au lettre.
  • Il est VRAI que la spirale concernant la reliure du livre de recette pose enormement de probleme IL SE DEPICHE au fur à à mesure que l'on tourne les pages De plus , il n 'est pas tres fonctionnel tel sont presente les differents chapitres des recettes
  • je ne sais pas mais il est vrai que la spirale se détériore très vite
  • Je ne sais pas..... mais il le faudrait ! Ce livre n'est pas fonctionnel, trop lourd, encombrant et ses spirales détestables. Il semblerait que les nouveaux Companion soient livrés avec une autre formule?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit