Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupes et sorbets avec le companion

Bonjour à tous, comme beaucoup j'hésite avec Thermomix et Companion. je m'adresse principalement à ceux qui ont pu comparer les soupes et les sorbets du TM5 avec ceux du Companion. Avez vous vu des différences? Par avance je vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question soupes et sorbets avec le companion

  • je ne connais que le compagnon. POUR MOI IL EST PARFAIT,je l'utilise tous les jours et je réussi toute les recettes.
  • j'ai le companion, je trouve que les soupes sont plus ontueuses et les sorbets très bon
  • Bonjour j'ai une amie qui a le thermomix et moi j'ai le companion Les deux se valent Je pourrais vous en dire plus samedi, par curiosité je vais assister à une réunion thermomix tm5. Cordialement
  • je prefere le conpanion j ai eu le termo
  • bonjour, moi j'ai gouté avec les deux appareils c'est la meme chose j'ai le companion et j'en suis très contente et les amis aussi bonne journee
  • Aucune différence. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit