Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe Russe; viande pas assez cuite

Bonjour, J'ai cuisiner la recette de la soupe russe qui semble délicieuse. j'ai toute fois constaté que la viande n'était pas assez cuite. Que faire pour y remédier ? Merci pour les réponses éventuelles.

Consulter les 4 réponses à la question Soupe Russe; viande pas assez cuite

  • Bizarre; as tu bien suivi la recette ? Normalement, la viande est mise au tout début donc hachée à l'ultrablade. Le temps de cuisson total est ensuite de 50 minutes: en 50 minutes, normalement de la viande hachée est cuite !
  • Bizarre... As tu bien suivi la recette ? la viande est mise au début, donc est hachée dès le début de cuisson. la cuisson dure ensuite (en tout) 50 minutes, normalement de la viande hachée cuite 50 minutes n'a aucune raison de n'être pas assez cuite ??? Bonne journée
  • Les temps de cuisson des viandes mijotées est souvent largement insuffisant. Il faut doubler les temps indiqués pour que la viande soit moelleuse. Bonne cuisine !
  • je pense qu'il s'agit de la soupe géorgienne ? à mon avis faut prolonger le mijotage de la viande - mettre 10 mns voire 1/4 heure - les temps sont des temps moyens et je pense que selon la qualité de la viande ou de la grosseur des morceaux faut "jongler" mais là si ta soupe est terminée, essayer de récupérer la viande (avec une écumoire) et fais la recuire une dizaine de mns

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit