Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe non moulinée

Bonjour, comment faire une soupe sans la mouliner sachant qu'avec le programme p1 çà se mouline automatiquement à la fin du programme? merci

Consulter les 8 réponses à la question soupe non moulinée

• Bonsoir Josette Tout simplement utiliser un programme manuel (c'est à dire réglage direct et séparé des vitesse, température et durée). Si vous voulez éviter que ça "accroche", mettre le mélangeur et vitesse 2 ou 3 par exemple.
  • Bonjour. Il ne faut pas utiliser P1 soupe mais P2 mijoté slowcook et le mélangeur. Par ailleurs dans le livre de cuisine il y a des recettes de soupes avec des morceaux. Bonne soirée.
  • Bonjour, vous changer simplement le couteau et vous utilisez le couteau mélangeur pour la cuisson de la soupe. Bonne fin de journée. Francine GILIBERT OLIVA
  • merci à vous tous
  • merci à tous pour votre réponse
  • moi j'ai essayé comme fait Francine, c'est-à-dire : P1 soup avec le mélangeur, mais ça mouline quand même, certes grossièrement, donc si on veut vraiment garder en morceaux.....il vaut mieux faire autrement. Bonsoir
  • Je vous livre ma réponse sans connaître votre prèparation. mais je suppose que le choix du couteau est peut être la raison..Vérifier bien le tableau.de fonction de ce dernier il est capital.Bonne soupe JL P
  • Et bien sûr si on souhaite utiliser le mode manuel, ça le fait très bien ! Bonsoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit