Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

SOUPE DE LEGUMES

Bonjour, pourquoi mettre de l'huile? merci

Consulter les 9 réponses à la question SOUPE DE LEGUMES

  • Si vous voulez une matière grasse,je vous dit:( oui mais du beurre pour assommer de l'oignion et une gouse d'ail éventuellement) puis laisser détendre vos légumes avant d'ajouter le bouillon,qui dèfini votre potage.Faite le avec le réglage manuel(3min+ 95 degrés +mix 5.) et commutez sur le programme SOUPE.Vous verrez c' est une merveille.
  • moi je l a fait sans huile...
  • Moi je la fait sans huile
  • Merci à tous et toutes, je vais essayer sans huile.
  • Nous ne mettons pas d'huile. merci
  • Bonjour, moi je n'en mais jamais...Et la soupe est bonne
  • Je ne sais pas , moi je n en mais pas
  • moi j'en met pas & je n'en vois pas l'utilite dans la soupe par contre quand il reste4mn je met 2 vache qui rit j'enleve le bouchon & les pique une par une sur une fourchette pour une gamelle pleine & ça deborde pas si ont les met trop vite ça deborde sur le couvercle
  • Bonjour pour moi ceci ne sert à rien dans les premiers temps j'ai exécuté la recette avec de l'huile d'olive et maintenant je n'en n'ai plus et la soupe n'en n'est que meilleur. Bonne soupe !!!!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit