Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe courgettes kiri

Bonjour J'ai réalisé cette soupe et je l'ai trouvé trop liquide, j'y ai rajouter 2 pommes de terre pour épaissir. merci

Consulter les 6 réponses à la question Soupe courgettes kiri

  • Bonjour, Les quantités d'eau sont trop importantes. Pour ma part, je mets 800 grs de courgettes et 75 cl d'eau et le résultat est excellent. Bonne dégustation.
  • Pour celles et ceux qui redoutent des féculents cachés: - à la place de pdt on peut mettre des navets=ça donne une consistance géniale - OU de l'agar-agar (O calories) d'origine non animal car provenais des algues (il faut le cuire pour qu'il épaississe. et il ne donne aucun gout. utile aussi pour des sauces.
  • Entrée numéro 19, bonne dégustation
  • c est quel numéro dans le livre ???
  • Bonjour la recette est dans le livre, simplement pour qu'elle ne soit pas trop liquide mettre moins d'eau et rajouter 2 patattes ! Voilà
  • Coucou pourriez me donner la recette pour l utiliser avec le compagnon. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit