Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe contenance

Bonjour es ce que je peux mettre 2 litres d eau et doubler les ingrédients pour la soupe ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Soupe contenance

  • du moment que l'ont depasse pas le niveau maxi eau legumes compris ça deborde pas sauf si l'ont met des legumes qui se delite trop vite faut simplement avoir loeil
  • CONFIRMATION, ne pas dépasser le niveau d''eau maxi à 2.5l tout compris eau + légumes et ça fait déjà une soupe assez conséquente.
  • Bonsoir Oui, mais c'est 2.5 litres en comptant l'eau Et les légumes, donc cela représente moins de 2 litres d'eau Le point important est de ne pas dépasser le niveau maxi, soit 2.5 litres utiles (eau + ingrédients)
  • moi cela na jamais débordé ce soir j'ai mis 3 p d t moyenne une bonne poignée de poireaux 1 tomate des champignons un restant de sauce de poulet rôti de l'ail et des herbes de provence et le tout dans 2,5 d'eau
  • bonsoir moi je mets 2 ,5 l et pour les légumes c'est a l'oeil
  • bjr - je pense qu'il vaudrait mieux la faire en deux fois sinon ça risque de déborder
  • Exact, moi aussi cela fait 6 assiettes au total , par contre je met moins d'eau avec des légumes surgelés qui rendent eux me^me de l'eau
  • oui moi aussi 3 soir a2
  • Exat il faut mettre les légumes avant et rajouter l' eau ca nous fait pour 3 soir a 2
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit