Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soupe and Co ou Companion

Bonjour, Je souhaite acquérir un appareil qui me permette de préparer une soupe sans avoir à sortir la cocote-minute. J'hésite donc entre de soupe and Co de moulinex ou le Companion qui me permettra en plus de supprimer pas mal de mes ustensiles de cuisine. Question : le companion me permet-il de préparer une soupe en 20-25 mn, sans avoir un monceau de vaisselle ?(cocote minute + Moulin à légumes ou blender, etc...).De plus j'aime les plats "mijotés"(genre petit salé aux lentilles, potéé, est-ce-que le Companion me permettra de les réaliser ? D'avance, merci de vos réponses. Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Soupe and Co ou Companion

  • oui le companion est bien je fais une soupe depuis plusieurs jours, elles sont bonnes, par contre il faut peser tous les aliments; et laver le companion tout de suite après pour éviter que les aliments ne s'accrochent pas.
  • bonjour hier j'ai fait une bonne soupe avec le compagnion en 40mn la seule vaisselle c'est le bol on peut choisir 2 programmes j'avais le soupe and co de moulinex qui fait de très bonne soupe rapidement en20mn ou 30mn ça serais a refaire j'aurais acheter le compagnion en premier car j'ai garder les deux cordialement
  • Bonsoir Oui sans problème pour la soupe, les légumes cuisent et à la fin ça mixe : il faut simplement les éplucher et les couper Pour les plats mijotés c'est OK aussi, vous faites toute la cuisson dans le companion avec au début l'accessoire pour hacher oignon et ail et ensuite l'accessoire pour mijoter, vous pouvez également faire des cuissons vapeur, des pates à pain, brioche.... et aussi un accessoire batteur Je l'ai depuis décembre 2013 et je suis très satisfaite
  • Bonsoir , Oui,oui tu peux balancer "cocote minute + Moulin à légumes ou blender, etc..."le Companion se chargera du reste ... Par contre garde ton économe et ton canif pour éplucher les légumes ...Voilà, voilà ...
  • bonsoir je vais être honnête je suis heureuse de mon achat je fais mes soupes mais 20 minutes je ne pense pas par contre elles sont mixer moi je mens sert beaucoup mais j ai aussi une cookeo le vrai bonheur bien sur ce n est pas pareil mais le companion est très bien aussi pour faire pas mal de choses sans rien faire un régal pour les mamies qui sont fatiguée cordialement pacalyne
  • hello le Soup & Co est un blender cuiseur génial...mais il ne fait que ça: des soupes. le Companion fait les soupes (encore mieux ?) + 5 x plus de choses différentes. dont les plats mijotés. le tout en 6 programmes + en mode manuel (= intuitif) de l'avis des utilisateurs, c'est un appareil fabuleux comme disait quelqu'un sur un avis "hum, il ne fait pas le repassage"...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit