Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

soupe a la citrouille

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà fait une soupe a la citrouille dans le companion? si oui j'aimerais une recette svp? merci

Consulter les 8 réponses à la question soupe a la citrouille

  • Bonjour. La soupe à la citrouille - comment la fais tu habituellement?? C'est pas difficile tu vas sur Google et tu tape soupe a la citrouille dans le compagnon- je sais ça aussi lorsque je me Sert du robot chef de chez kenwood - espérant que tu ai satisfaction
  • Potimarron au sucre Laver et couper un potimarron en gros dés, ne pas l’éplucher , retirer les gros pépins. Le mettre dans le Companion muni de l'ultrablade,couvrir de lait + 1 càc de sel+ de la muscade. Mettre programme soupe P1 40 minutes. Au bout de 20 mn, rajouter 100g de sucre poudre …A la fin du programme, mixer vit 12 ,3 minutes, rajouter de la crème fraiche , mixer de nouveau 1 minute vit 12 et c'est prêt.Voilà, voilà ...
  • J'en est fait une la semaine dernière. J'ai mis une demi citrouille, 3 pomme de terre, un petit st Moret, un oignon 750 ml d'eau et programme soupe programme 1.voila
  • Pour ma part, recette de ma belle mère: Potiron, carotte,persil, bouillon cube de volaille, crème fraîche et une pointe de beurre...un délice !!!
  • je ne met pas de pommes de terre, je fais cuire la citrouille avec un bouillon de poule et en fin de cuisson j'ajoute du cumin, du gingembre, muscade et crème fraîche excellent
  • Citrouille ??! Non plutôt potiron ou potimarron. Également un peu de pomme de terre pour épaissir, je recouvre à peine d'eau pour qu'elle soit épaisse. Parfois je met 3-4 marrons en plus. Également de la crème à la fin pour la touche lactée'. Programme soupe 1 et il n'y a plus qu'à déguster '
  • Bonjour, j ai fait une soupe avec citrouille tomates ail mis dans le nini et programme P1 SOUPE avec ultrablade nous nous sommes régalés ! Ajouter crème au moment de servir
  • oui super bonne je fait cuire ma citrouille avec quelques pommes de terre je programme soupe 1 et la fin du programme un peu ou bcp lol de crème fraiche et un paquets de lardons fumé vous verrez, vous m'en direz des nouvelles j'ais réussi avec cette soupe a faire manger de citrouille à ma belle sœur elle qui horreur de ça allez je vous laisse bonne cuisine et bonne appétit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit