Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Souffle

Bonjour, Peut on faire un souffle au fromage. Je vous remercie.

Consulter les 8 réponses à la question Souffle

  • Bonjour, Je l'ai offert à mes enfants donc je ne sis pas si on peut réaliser un soufflé, désolée.
  • Merci pour le tuyau
  • Bonjour, Oui, je ne l'ai pas encore fait mais sans aucun doute la prochaine fois j'utiliserais mon Companion pour faire la béchamel. A la fin de la cuisson de la béchamel j'ajouterais le comté. Ensuite, je battrais mes blancs en neige très ferme avec mon vieux batteur ( La cuve du Companion du coup étant chaude) puis tu amalgames les deux avec une papinette ou une maryse et hop dans ton plat beurré et hop dans le four ! Et qu'est ce que c'est bon !
  • bonsoir Non testé: 4-6 personnes — préparation 25 min — cuisson 8 min + 35 min au four Ingrédients • 40 g de farine • 40 g de beurre • 500 ml de lait demi-écrémé • 1 pincée de noix de muscade moulue • 40 g de gruyère râpé • 5 œufs • Sel et poivre Préparation • Préchauffez le four à 180 °C (Thermostat 6). • Dans le bol du robot muni du Batteur, mettez la farine, le lait, la muscade. Salez, poivrez et mixez en Vitesse 7 pendant 1 minute. Ajoutez le beurre et lancez le Programme Sauce pour 8 minutes en Vitesse 4 à 90 °C. • Séparez les blancs des jaunes d’œufs. À la fin du programme, ajoutez le gruyère et mixez 45 secondes en Vitesse 8. Si besoin, mixez 30 secondes supplémentaires. Ajoutez les jaunes d’œufs et mixez 45 secondes. Versez la préparation dans un grand saladier et lavez le robot. • Dans le bol muni du Batteur, mettez les blancs d’œufs et 1 pincée de sel. Lancez le robot en Vitesse 7 pendant 7 minutes 30 sans le Bouchon Vapeur. • Beurrez un moule à soufflé. Mélangez délicatement les blancs montés à la préparation précédente. Versez-les dans le moule et enfournez pour 35 minutes. Conseil: Dégustez aussitôt.
  • Bonsoir Oui on peut faire un soufflé au fromage ! Il y a la recette dans le livre dans les entrées recette numéro 31 Si vous n'avez pas le livre de recettes vous me dites et je vous donne la recette! Bonne soirée
  • Désolée je n'ai jamais essaye
  • bonjour, désolé je ne puis vous répondre car je n'utilise plus l'appareil je l'ai cédé à mon fils...
  • Bonjour je vous confirme que vous pouvez faire un soufflé au fromage!!je les tester et il était très léger et simple à réaliser.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit