Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10432 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Soucis avec la crème au chocolat

Bonsoir moi j'ai un soucis avec la crème au chocolat elle reste liquide ...Quelqu'un aurait il une solution? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Soucis avec la crème au chocolat

  • Coucou Anaïs, je te mets le lien de la vidéo où je réalise les crème au chocolat, normalement si tu suis pas à pas tu devrais avoir le même résultat que moi :) A bientôt, j'espère que ça fonctionnera ! https://www.youtube.com/watch?v=sA983J9Lgq8&list=PLDfjjSVEPcCZRPgo0w3O2fxiO4-mvJMhG&index=2 Tu me tiens au courant si cela a bien fonctionné ? Aurélie
  • Mettez une cuillère de maïzena en plus et quelques minutes de plus pour la cuisson
  • Bonjour, par exemple pour la crème citron je rajoute un peu de maizena
  • Il faut bien respecter les proportions en suivant la recette et ne pas oublier la maïzena.Bien mettre le programme DESSERT, logo situé en haut à droite.
  • lait entier ? chocolat à pâtisser ? frigo ensuite ? je n'ai jamais eu de problème avec cette recette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit