Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sonnerie/Bip

Bonjour, J'utilise le companion depuis 5 mois, mais pour le moment uniquement sur les programmes mijotés ou juste pour émincer/mélanger. Est-ce normal que le mien n'émette aucun son à la fin des temps de cuisson programmés ? Après un recherche sur google certaines personnes parlent d'un bip indiquant le lancement du maintien au chaud. Merci pour votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Sonnerie/Bip

  • Bonjour Oui il y a un bip de quelques secondes lorsque le programme mijoté est terminé et un deuxième bip à la fin de temps de maintien au chaud mais celui-ci est discret.
  • Bonjour. Effectivement mon appareil sonne en fin de cuisson et maintien au chaud. C'est d'ailleurs le fonctionnement des modes "pain" où après le mélange il donne puis commence ensuite le levage ( mise à température de la cuve)
  • Bonjour, Le mien sonne à la fin de tous les programmes ou de la minuterie (en manuel.) plusieurs bip de suite et cela deux fois à une minute d'intervalle. au début du maintient au chaud plusieurs bips qui peuvent correspondre à la fin du programme. quand j'arrête manuellement en appuyant sur stop, j'ai un bip.
  • Bonjour, C'est vrai que j'entends parfois quelques bips, mais en fait c'est tellement discret (pas comme ma machine à laver !) que je le rate le plus souvent !
  • Bonjour, Je vais rester à côté au cas où il s'agirait d'un problème d'audition... Dans le cas où le bip ne fonctionnait pas je vais contacter Moulinex. Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit