Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Socle fissuré sans raison

Bonjour à tous !

Le socle de mon companion se fissure sans aucune raison ...?! ??

Cela vous est-il arrivé ? Comment avez-vous géré le soucis ??

J'ai acheté mon companion fin 2016 mais je ne l'utilise pas tous les jours donc je ne comprends pas ... ???

Merci de votre aide !!

Consulter les 2 réponses à la question Socle fissuré sans raison

  • Bonjour,


    Bizazze, car le socle est constitué d'un matériau relativement épais

    Comme ce doit être rare, je tenterais d'informer MOULINEX du problème en m'adressant au service client, le tout accompagné d'une photo justificative.

    Bonne chance.

  • bonjour EloCookieCheyenne - c'est bizarre en effet - j'ai le mien depuis 2014 et pas ce problème - peut être faut il l'emmener au SAV de votre coin et lui montrer surtout si les fissures sont importantes et continuent d'apparaitre - je pense que cela ne gène en rien au fonctionnement du robot ?- voilà mon avis - bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit