Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Si je réduis les quantités pour 2, dois-je aussi réduire les temps de cuisson

Bonjour, Je suis vraiment novice dans ce type de cuisine, et j'aimerai créer mes propres recettes. Mais je ne voudrais surtout pas faire d'erreur dès le début. Si je réduis les quantités pour 2, dois-je aussi réduire les temps de cuisson ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Si je réduis les quantités pour 2, dois-je aussi réduire les temps de cuisson

  • Merci pour vos conseils, je vais effectivement essayer .... et gouter pour trouver le bon temps de cuisson.
  • Bonjour, De moitié, cela me parait beaucoup , d'un peu oui peut-être mais tout dépend du produit ....Par exemple, le pommes de terre en robe de champs à la casserole, on les cuit le même temps de cuisson si il y en a trois ou si il y en a six ...Un plat cuisiné au Companion ( ou autres), demande toujours aussi un minimum de cuisson pour que les aliments soient bien cuits , il faut donc goûter tout simplement, c'est le palais qui décidera du temps de cuisson ...Voilà, voilà ....
  • non je ne penses pas, peut être un peu moins mais comme le tourniquet de plastique tourne, les aliments prennent la même chaleur... moi je réduirais la cuisson de un quart, mais ce n'est qu'une suggestion! et puis on peut toujours arrêter, enlever le couvercle, et voir si suffisamment cuit!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit