Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Service connect

Bonjour, Moulinex me propose de faire évoluer mon Companion avec le service connect. Je voudrais avoir votre avis car j'hésite beaucoup. Est-ce vraiment valable , d'autant plus que le cout est de 199 € ? Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Service connect

• Bonjour Votre question m intéresse j attend les commantaire Cordialement
  • Bonjour aussi, très très bonne question ! Je l'ai posée à multiples reprises sur plusieurs groupe de Facebook : où les personnes en ont jamais entendu parlé ( un comble) ou ils sont pas tentés du tout ...Bref , moi qui étais emballée, j'attends des témoignages pour me lancer ...ou pas ....Bien à vous , voilà, voilà ...
  • Bonjour.Moi j'ai le conpanion tout simple et je le trouve trés bien et je ne vois pas nécessaire de le connecté pour un cout quand meme élevé..Cordialement.
  • Bonjour. Perso, je n'en vois aucun intérêt, surtout à ce prix ! Il faut que tu regardes bien ce qu'apporte cette évolution et si ça va changer qq choses pour toi.
  • Si vous avez 199€ à mettre alors n’hésitez pas!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit