Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Service connect

Bonjour, Moulinex me propose de faire évoluer mon Companion avec le service connect. Je voudrais avoir votre avis car j'hésite beaucoup. Est-ce vraiment valable , d'autant plus que le cout est de 199 € ? Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question Service connect

• Perso, je ne comprends absolument pas l'intérêt , il n'y a aucune plus value, puisque les recettes se lancent à partir d'une application sur mobile ou tablette, mais quel intérêt? puisqu'en règle générale entre deux étapes on rajoute soit un ingrédient, soit un changement d'accessoire ...soit je n'ai pas compris le concept, soit c'est une ???? pour le coup ! A la limite, j'aurais compris si c'était comme le tm5 où les recettes sont intégrées et défilent pas à pas sur le tableau de bord.
  • Bonjour , il faudrait savoir ce que le service connect apporte de plus , si c'est une possibilité d'obtenir des pièces détachées plastiques (joints , couvercles ) alors la oui.
  • Trop cher pour moi et sans doute pas de grand gain
  • Trop cher pour ce que c'est... je possède également un cookeo connecté et la plus value par rapport à un Cookeo normal n est pas si grande que cela... Les mises à jour du programme que vous installez sur la tablette ou portable sont RARES. Donc pas beaucoup d ajout de recettes Cordialement.
  • Je préfère le garder tel quel plutôt que de m'envoyer des ondes en cuisinant. rien n'est anodin
  • *des avis pas de noces
  • Je me suis renseignée donc les touches turbo et pulse sont devenues les vitesses 12 et 13. LES programmes sauces et desserts existent toujours si on choisit une recette companion en mode auto ensuite en mode manuel c'est possible aussi. Moulinex m'a donné la marche à suivre. Ce qui est intéressant c'est que pendant la mise à niveau Moulinex vérifie le bon fonctionnement du robot et procède aux réglages nécessaires..après c'est un budget cette évolution . J'attends de noces des gens avis.
  • Je me pose la même question . J attends les réponses.
  • Franchement moi aussi je me pose la même question. Mais je crois que je vais rester comme ça. Ce qui change en fait c est que l on surveille son companion sur sa tablette ou sur son tel. Et de plus 2 fonctions disparaissent sur l écran. Je pense que je préfère compléter mon robot avec le vapo ou les râpes.
  • Franchement moi aussi je me pose la même question. Mais je crois que je vais rester comme ça. Ce qui change en fait c est que l on surveille son companion sur sa tablette ou sur son tel. Et de plus 2 fonctions disparaissent sur l écran. Je pense que je préfère compléter mon robot avec le vapo ou les râpes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit