Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Septimontain

Bonjour, Je cherche la recette du gâteau de Haute Savoie, le septimo tain. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Septimontain

  • Voici un lien vers une recette de septimondain... http://cecile37.canalblog.com/archives/2011/03/30/20770869.html La recette est donnée pour pétrir dans une machine à pain; je suppose que le programme "pate à pain" est le plus adapté mais je n'ai pas testé.
  • Bonjour. Également de Haute-Savoie mais je n'en n'ai jamais entendu parlé. Serait-ce par hasard une appellation familière, voire même du "patois" Affaire à suivre, donc...
  • Bonsoir, je n'ai rien trouvé. Je vais demander à ma belle-mère si ça lui dit quelque chose et je vous tiens au courant!
  • Bonjour, suis de Haute-Savoie et ne connais pas ce gâteau originaire de Samoëns J'ai été sur Google pas grand chose. Je vais regarder dans mes livres de recettes savoyardes. ça m'intéresse !
  • Si les essais réussissent, raconte nous !
  • Merci, j'ai vu aussi cette recette mais ce n'est pas cela. C'est plus comme un gateau "breton" avec de la poudre d'amande. C'est peut être seulement une spécialité de la boulangerie pâtisserie... Je vais faire des essais...
  • Septimontain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit