Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

savoir s'en servir tout les jours

Bonjour J'adore mon companion mais j'arrive pas a m'en servir tout les jours et je trouve sa dommage. Est ce que vous y arriver a vous en servir tout les jours? Quels sont vos astuces. Merci

Consulter les 14 réponses à la question savoir s'en servir tout les jours

  • Recettes. En bas à gauche : "+" puis "import recipe". Ça ouvre une fenêtre Google. Taper dedans " companion recette ". Ouvrir la recette qu'on a choisi, attendre quelque instant que le bouton " ajouter la recette" apparaisse. Vous cliquez dessus, la recette est importée. On peut ensuite la planifier, ajouter les ingrédients dans le panier (pour simplifier les courses). C'est surtout très pratique en vacances, on a tout sur soi (sauf l'appareil !!!). Ça me depanne aussi dans les magasins, quand je vois un produit qui m'intéresse j'ai la recette sur mon téléphone donc je peux prendre les ingrédients manquants. Il y a sûrement d'autres applications qui fonctionnent pareil, mais je ne les connais pas
  • Bonjour. Cherchez sur internet les recettes avec le mot companion. Et utilisez une application sur téléphone ou tablette pour planifier vos menus. Une fois les recettes enregistrées, c'est du bonheur. Après il y a aussi des jours sans companion... Et des jours où il ne refroidit pas ! Bon appétit et beaucoup de plaisir !
  • Jviens de regarder pour l'application c'est pas " food planer" le nom de votre application ? Car sa m'intéresse beaucoup. Merci de votre réponse Cordialement
  • pour ma part je ne m'en sert pas tous les jours.
  • Oui, merci, c'est bien food planer.... Il change de nom quand il est installé sur mon écran.... Toutes mes excuses
  • coucou, je n'ai rien compris au planificateur de repas??? j'ai regardé en mettant companion mais ça ne m'a rien donné??? je n'ai pas trouvé tout ça???
  • Bonjour J'utilise "planificateur de repas". Il y a une version gratuite, il faut télécharger des recettes sur internet (en cherchant" companion " par exemple), ça va plus vite. Je vous conseille de mettre un numéro devant la recette, du genre 1 devant les entrées, 2 devant les plats et 3 devant les desserts. N'hésitez pas à demander si vous avez un souci
  • bonjour viedefamille quelle application utilisez vous pour planifier les menus merci
  • Bonsoir, je l'ai depuis Noël et je le teste avec les recettes du livre. Il me semble que c'est un bon moyen de se faire la main avec. Et je dois dire que je l'utilise plusieurs fois par jour car il me donne envie de cuisiner. Pourtant avant je détestait, mais comme avec nini, je réussis tout......
  • bonsoir, j'essaye de m'en servir tous les jours, vu le prix En fait je me dis : que vais-je faire avec mon companion aujourd'hui? .le week-end un petit plat mijoté dans le livre de recette: couscous, poulet, dinde ou poisson... en semaine je l'utilise pour faire du pain, de la soupe, du risotto, des purées, de la polente, des légumes vapeurs... et des petits desserts (crèmes...) et puis pour faire les gâteaux ou des pâtisseries pour les repas entre amis : éclairs, meringues, chouquettes, pain d'épices...plus occasionnellement .les confitures, pâte à tartiner...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit