Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce recette filet mignon de porc au paprika (au cuiseur vapeur)

Bonjour, j'ai réalisé la recette du filet mignon et son boulgour de légumes au cuiseur vapeur et j'ai respecté toutes les quantités, par contre à la fin de la cuisson il restait pratiquement plus de sauce au lait de coco. Faut-il augmenter les quantités ? merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Sauce recette filet mignon de porc au paprika (au cuiseur vapeur)

  • Merci pour vos réponses je retenterai en augmentant les quantités dans le bol
  • Bonjour La particularité du cuiseur vapeur (panier externe) est de demander beaucoup de vapeur, donc forte évaporation depuis le bol. Dans ce cas augmenter un peu la quantité de liquide au début.
  • Bonsoir moi aussi je dois toujours réduire le liquide car il y a toujours trop de sauce. Sinon rajoutez du lait de coco
  • Bonjour, Je suis étonnée car, par contre, en ce qui me concerne, pour plusieurs recettes, j'ai été obligée de rajouter des éléments car la préparation était trop liquide: lentilles corail, par exemple Viviane

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit