Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce grand veneur

Bonjour, quelqu'un aurait-il une recette sauce grand veneur à faire au companion. Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Sauce grand veneur

  • Ingrédients • 250g de fond de veau • 20 cl de vin rouge • 2 oignons • 3 carottes • 50g de beurre • 2 c à s de farine • 4,5 cl de vinaigre • 1 c à s de gelée de groseilles • 20 cl d'huile d'olives Préparation 1) Accessoire : couteau hacheur • Laver, éplucher et couper en 2 les échalotes en 4 les oignons. Mettre dans le bol, 10 secondes à vitesse 10. 2) Accessoire : mélangeur • Laver et couper vos carottes en rondelles fines, les ajouter ainsi que l'huile en vitesse 3, 15 min à 95°. • Ajouter le vinaire et le vin et poursuivre au même réglage (vitesse 3, 95°C) pendant 10 min. • Ajouter le fond de veau, programmer vitesse mijotage, 60 min à 95°. 3) Accessoire : couteau hacheur • Ajouter la gelée et le beurre et mixer 2 min vitesse 8 à 95°C.
  • oui effectivement c'est assez long, on a mangé çà avec un roti de sanglier c'était excellent, je recommencerai.
  • Bon, l'essentiel est que vous vous soyez régalé...
  • Alors? raconte, car c'est une recette que j'avais faite au TM il y a longtemps et que j'ai adapté au Companion...
  • Pierrot, je veux bien que tu me contactes façon MP si ça ne t embête pas bien sûr ! marelle2002@yahoo.fr
  • Il n'y a pas de quoi! Attention, c'est quand même assez long à faire, companion ou pas...
  • Un grand merci Pierrot, je vais essyé çà demain
  • Si c'est illisible, laisser un mail ici et je la transmettrai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit