Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sauce bernaise

bonjour j'ai fais une sauce bernaise avec mon robot mes elle est sorti toute liquide pourtant j'ai respecte la recette qui la deja faite

Consulter les 3 réponses à la question sauce bernaise

  • Bonjour Parfois, quand le résultat d'une recette est trop liquide, il ne faut pas mettre le bouchon, sinon de la vapeur d'eau retombe dans le bol....
  • Bonjour Je viens de relire la recette, même si les quantité de liquide sont faibles, il me semble que l'eau est en trop (comparaison avec d'autres recettes). D'autres recettes précisent seulement (pour quatres jaunes) une seule cuillerée à soupe d'eau. Tu peux également mettre une cuillère à soupe arasée de Maizena avant de lancer le programme sauce à 70° (c'est à dire après introduction des jaunes) Les 70° sont un peu limite car c'est la température de cuisson des jaunes, par prudence je limiterai à 65° dans la dernière partie (après introduction des jaunes)
  • J'ajoute quelques minutes de cuisson pour la rendre plus épaisse (entre 4 et 6) et ensuite il faut la faire refroidir pour que le beurre reprenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit