Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sauce béchamel

Bonjour, pour la béchamel, faut-il commencer en mode manuel pour les premiers ingrédients et ensuite passer en mode SAUCE lorsque l'on rajoute le beurre ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question sauce béchamel

  • Bonsoir, Bon il suffit de faire comme il est dit sur le livre. On met tout, on ferme et on laisse faire.
  • Bonjour, Faire comme indiqué dans la livre et la sauce est excellente Bonne soirée
  • Bonjour, oui comme il est écrit dans le livre.
  • Bonjour Perso je fais en mode manuel. Vitesse, température, et durée Je mets tout en même temps, beurre, lait, farine, sel et muscade Réussite garantie.
  • page 16 du livre de recettes companion je pense aussi démarrer en mode manuel avec le batteur mixer vitesse 7 une minute ajouter le beurre et lancer le programme sauce
  • Dans le livre tout est explique et c' est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit