Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sauce béchamel

bonjour Qui peut me donner une bonne recette de sauce béchamel ? merci

Consulter les 9 réponses à la question sauce béchamel

• Pour Pheram: pour le nettoyage, simplement remettre le fouet dans le bol, un peu d'eau tiède et quelques gouttes de liquide vaisselle. faire tourner deux ou trois minutes à vitesse 9 (le fouet ne supporte pas plus), en surveillant car il arrive que ça mousse beaucoup (dans ce cas arrêter), le fouet se nettoie très bien ainsi.
  • Bonsoir ! Ingrédients pour 8 personnes: -50 g farine -50 cl lait -Sel -Poivre -Muscade -50 g beurre en morceaux Préparation: Dans le bol du robot muni du batteur, mettez la farine, le lait puis assaisonnez de sel, de poivre et de muscade. Mixez en vitesse 7 pendant 1 min. Ajoutez ensuite le beurre coupé en morceaux puis lancez le robot en vitesse 4 à 90 °C pour 8 min.
  • bonjour, moi je fais celle du livre toujours réussie et bonne soirée
  • bonjour celle du livre tout simplement !!!!!
  • Bonjour, pouvez-vous m'aider SVP¨? Je tente ma première béchamel avec le robot. Au début faut-il commencer en mode manuel et lorsque l'on rajoute le beurre passer en mode sauce ? Merci
  • celle du livre au tout début de l'ouvrage est parfaite. Bon courage !
  • Bonsoir, La recette du livre est parfaite !! Bonne cuisine .
  • merci, je l'ai fait et contente, bien réussie. C'est le companion qui fait tout........mais bonjour le nettoyage, heureusement qu'il y a une brosse. Bonne soirée
  • celle du livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit