Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Sauce bechamel

Bonjour à tous, J'ai réalisé une sauce bechamel en suivant s rugueuse ment les quantités mais ma sauce était trop épaisse à .on voit. Peut être est ce parce que j'ai utilisé du lait cru fermier ? Avez-vous eu ce probleme ? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Sauce bechamel

  • Pour certains plats, effectivement, elle est trop épaisse. Je rajoute simplement du lait à la fin jusqu"à obtenir la consistance souhaitée
  • Bonjour Je fais très souvent cette recette ,je n'ai jamais de problème. Je divise les quantités par 2,même temps de cuisson.
  • Je n'ai jamais eu de problème..... Avez-vous fait attention aux grammages ?
  • 50cl tout le monde doit savoir que ça fait 1/2litres mais peser 1/2l de lait cru fermier & la même quantite en lait demi ecreme ou ecreme & vous verrez que c'est c'est pas le même poids car quand je vois le lait 1/2 ecreme c'est presque parfois du petit lait de beuure que l'ont donne au cochon fier vous pour le lait au mesures & non au poids
  • Bonsoir j'utilise du lait demi écrémé, je n ai pas eu de problème la prochaine fois rajoute du lait en fin de cuisson. . Amicalement
  • Je ne pense pas que le lait cru fasse beaucoup de différence. Par contre il faut se méfier dans la recette, il faut 50 cl de lait, ce qui veut dire 500g.
  • bonsoir , j'utilise du lait demi ecrémé et je n ai jamais rencontré ce problème . j 'en fait relativement souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit