Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Saisir une viande

Bonjour, Peux ton saisir une viande avant de démarrer la recette par exemple faire revenir ? Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Saisir une viande

• Merci à tous
  • J'utilise le dans la rubrique mijotage, P1 130 degrés et j'ajuste le temps en fonction de ce que je veux obtenir. Cordialement
  • Bonjour, oui on peu faire revenir une viande avant le mijotage, maintenant marquer une pièce de viande mieux le faire de façon classique pour ne pas endommager le companion.
  • Bonjour Le programme mijoté P1 est à 130 ° et permet cela si toutefois vos morceaux de viande ne sont pas trop gros; la taille de la cuve et de sa surface chauffante ne rivalisent pas avec un gril ou une grosse cocotte en fonte si vous voulez saisir une grosse pièce de viande.
  • vous voulez dire la faire revenir dans une poêle avant et la mijoter ensuite dans le companion.?bien sur vous pouvez le faire
  • Je ne comprends pas trop votre question, dans beaucoup de recettes vous avez le mijotage au début de la recette qui s'exprime en vitesse, temps degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit