Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Saint jaques à la bretonne

Bonjour je viens d avoir mon companion et j aurai voulu savoir si quelqu un à déjà cuisiné des coquilles Saint jacque à la bretonne merci

Consulter les 7 réponses à la question Saint jaques à la bretonne

  • CASSOLETTE DE SAINT JACQUES pour 4 cassolettes : 12 noix Saint-Jacques avec corail 350 g crevettes cuites non décortiquées 50 g carotte 1 gousse d'ail 1 échalote 40 g de beurre 400 ml d'eau 2 cc de fond poisson 1 pincée de piment d'Espelette 1 pincée de sel 20 g de farine Quatre noix de beurre demi-sel et de la chapelure pour passer sous le grill ... Mettre la carotte coupée en morceaux, l'ail et l'échalote dans le bol avec le couteau hachoir et mixer 10 sec/vitesse 11.Racler les parois, ajouter 20 g de beurre , mettre le mélangeur et rissoler 2 mn/90°/vitesse 3. Ajouter les têtes de crevettes, 400ml d'eau, le fond de poisson, le piment et le sel. Cuire 10mn/100°/ vitesse 3. Pendant ce temps, terminer de décortiquer les crevettes et en réserver 12. Al a sonnerie, filtrer le jus à l'aide d'un chinois très fin et réserver. Mettre le couteau hachoir , ajouter le reste des crevettes et le corail et mixer 10 sec/vitesse 11. Ajouter les 20 g de beurre restant, la farine et le bouillon que vous avez filtré(-+ 250 ml) et chauffer 4mn/90°/vitesse 4. Préchauffer le four sur fonction grill. A la sonnerie, mixer 20 sec/vitesse 10 en augmentant la vitesse progressivement. Réserver au chaud pendant la cuisson des Saint-Jacques. Mettre 700 ml d'eau dans le bol, les Saint-Jacques et les crevettes dans le panier vapeur et cuire 6 mn/programme vapeur. Ensuite disposer les noix et les crevettes dans les cassolettes, arroser de la sauce, mettre de la chapelure et une noix de beurre et mettre au four 3 minutes.... Voilà, voilà ....
  • Un délice la recette de CarhyGaudin !!!! Merci ça m'a permis de faire un merveilleux repas de Saint Valentin !!!
  • Bonjour , Très contente que cela vous est plu sarahio....
  • ça a l'air sympa. Je vais essayer la recette mais je crois que je mettrai les coquilles et les crevettes crues dans les cassolettes sans passer par la phase cuisson vapeur, afin d éviter que les coquilles soient trop cuites.
  • Merci cela a l air très bon et où peux ton trouver d autre recette que c elle que nous avons dans le livre fournis avec le robot ? Si quelqu un à d autre idee pour les coquille Saint jacques n hésiter pas
  • merci, c'est assez tentant pour les fêtes. joyeux noël
  • Bou... je suis stupéfaits de lire la plupart des questions culinaires: j'ai l'impression d'être à top chef: j'en suis à 2veloutés:potiron et légumes, parfaitement réussis, mais bon , pas aussi pointu comme cuisine.Je lis les réponses avec plaisir et note toutes vos astuces sur un cahier Bonne réussite à toutes et tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit